À propos 2017-06-07T10:13:59+00:00

SPÉCIALISTE de votre vision
depuis 1986!

À propos du Lunetier

Le Lunetier, c’est avant tout Gaston Frenette, opticien et président! Chef de file dans la vente au détail de lunetterie et de lentilles cornéennes, Le Lunetier doit son succès à sa capacité d’innovation et à la distribution d’une vaste gamme de produits.

La mission du Lunetier est de satisfaire les besoins de sa clientèle en matière de santé oculaire, en ajustant les lunettes les mieux adaptées aux besoins de chacun.

UN LEADER RECONNU

Grâce à notre connaissance du marché et à notre expertise acquise au fil des 31 dernières années, Le Lunetier est devenu le leader en matière de lunetterie à Montréal et dans les environs. En distribuant des produits et des services de première qualité, nous avons su créer des relations d’affaires solides avec nos fournisseurs et obtenir un niveau élevé de fidélité de la part de nos clients.

« Nous sommes convaincus que nos employés sont notre meilleur atout! », Gaston Frenette, opticien et président

NOS EMPLOYÉS SONT AU COEUR DE NOS PRIORITÉS!

Nous leur assurons un environnement de travail en pleine croissance où ils sont responsables et font preuve d’initiative. Nos opticiens, optométristes, secrétaires-réceptionnistes et stylistes sont toujours prêts à vous guider dans vos choix et à répondre à vos interrogations.

TOUJOURS À L’ÉCOUTE DE NOTRE CLIENTÈLE…

Nos clients sont d’abord et avant tout nos voisins. 95% de notre clientèle est locale, ce qui nous oblige à être très à l’écoute de leurs besoins.

NOS FOURNISSEURS, NOS PLUS ÉTROITS COLLABORATEURS

Nos fournisseurs sont nos partenaires en matière de qualité. Le mélange équilibré entre montures de designers et montures à prix modiques fait en sorte que tous nos clients peuvent trouver des lunettes correspondant à leur budget.

LE LUNETIER, IMPLIQUÉ DANS LA COMMUNAUTÉ

Le Lunetier se fait un point d’honneur de participer à la vie communautaire par le biais de tournois de golf, fondations d’hôpitaux, commandites d’équipes sportives, etc.